Services

Bureaux privés

Nos installations sont déjà aménagées pour bien répondre à vos besoins de flexibilité, ainsi que pour vous faciliter le démarrage immédiat de vos activités : les bureaux sont entièrement équipés, meublés et câblés.  Par dessus tout, vous bénéficierez de notre accueil et d’une assistance multilingue.

Selon vos besoins, nous pouvons répondre à vos demandes de location de bureaux.

Bureaux meublés de tailles variées comprenant :

  • Accueil personnalisé de vos visiteurs
  • Service téléphonique VoIP personnalisé (numéro de poste au CAVM, ou ligne directe*)
  • Service de téléphonie “Find Me / Follow me”  qui dirige vos appels où que vous soyez.
  • Télécopieur et imprimante du Centre d’affaires à votre disposition
  • Inscription de votre entreprise au site Web du Centre d’affaires
  • Accès à nos trois salles de réunion
  • Utilisation de l’adresse postale du Centre d’affaires
  • Réception et distribution de votre courrier

Bureaux virtuels

Si vous n’avez pas besoin d’un bureau en permanence, vous êtes travailleur autonome ou votre entreprise est localisée à l’extérieur de Montréal, le bureau virtuel du CAVM vous donne accès à une grande quantité de services qui vous seront très utiles.

Parmi plusieurs avantages, vous bénéficierez d’une adresse dans le quartier du Vieux-Montréal, reconnu pour être un quartier très animé et sécuritaire, ainsi que pour avoir une grande place dans la vie économique et culturelle de Montréal.

Grâce à notre fournisseur de services téléphoniques vous serez en contact avec vos clients, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez. Vous pouvez aussi bénéficier d’un logiciel vous permettant de transmettre et de recevoir des appels, comme si vous étiez sur place à Montréal.

Ainsi, nous vous offrons :

  • Accès aux salles de réunion
  • Utilisation de l’adresse postale du Centre d’affaires
  • Service téléphonique VoIP personnalisé
  • Télécopieur et imprimante du Centre d’affaires à votre disposition
  • Possibilité de télécopieur personnalisé
  • Inscription de votre entreprise au site Web du Centre d’affaires
  • Réception et distribution de votre courrier

Quelques avantages de notre téléphonie VoIP:

  •  Vous permettra de travailler à la maison ou à l’étranger en toute transparence pour vos clients.
  • Vos clients auront l’option de parler à la réceptionniste, et d’avoir une interaction personnalisée.
  • Vous permettra de réduire vos factures de téléphone, et surtout les appels de longue distance en utilisant votre téléphone IP, sur votre ordinateur ou votre portable.
  • Vous aurez la possibilité d’obtenir un numéro local partout au Canada, aux États Unis, et 43 pays dont la France, l’Allemagne, l’Australie et le Mexique.
  • Des numéros sans frais (type 1-800) sont disponibles en Amérique du Nord et pour plusieurs autres pays.
  • Des tarifs très compétitifs pour vos appels interurbains en Amérique du Nord, et à l’international.
  • Profiter des avantages d’avoir un numéro téléphonique dans le 514…

Adresse postale

Voici quelques avantages d’avoir une Adresse postale au CAVM:

  • Profitez d’une adresse physique et de prestige dans le Vieux-Montréal
  • Représentation de votre bureau à Montréal au moindre coût
  • Domiciliation commerciale sans avoir besoin de réaliser de gros investissements

Le service d’Adresse postale du CAVM offre beaucoup plus qu’un casier postal. Il comprend :

  • l’utilisation de l’adresse postale du Centre d’affaires
  • la réception et la distribution personnalisée de votre courrier
  • l’accès aux Salles de réunion selon les disponibilités, à un taux préférentiel
  • la possibilité d’envoyer votre courrier par messagerie express, frais en sus
  • la possibilité d’utiliser le télécopieur et imprimante du Centre d’affaires

N’hésitez pas à nous demander, si vous avez besoin de la réexpédition personnalisée et immédiate de votre courrier, soit au Canada ou ailleurs dans le monde.

Services de soutien administratif

Selon vos besoins, profitez de nos services de support administratif

  • Traitement de texte
  • Impression de documents
  • Envoi de fax
  • Photocopie des documents
  • Traduction
  • Envoi postal ou service de messagers

Location de la salle de conférence à l’heure

  • Salle de réunion #1 (6 à 8 personnes)
  • Salle de réunion #2 (6 à 8 personnes)
  • Salle de réunion #3 (12 à 14 personnes)

La location comprend:

  • Internet Wi-fi
  • Téléphone conférence
  • Projecteur
  • Tableau blanc
  • Accueil de vos visiteurs
  • vidéo conférence

Le support administratif, ainsi que le service de traiteur (pour offrir à vos invités un petit-déjeuner ou un dîner) sont offerts, moyennant des frais supplémentaires. Nous pouvons aussi vous fournir du café, du jus, de l’eau et des croissants que vous pourrez offrir à vos invités (nourriture à vos frais).

Pour plus d’informations, n’hésitez surtout pas à nous contacter. une membre de notre équipe se fera un plaisir de vous assister.

Leave a Reply

Contactez-nous
×